Choisissez le type de rangement de tuyau qui vous convient

Combien de fois avez-vous fait tomber votre tuyau ? Ou l'avez-vous accidentellement coupé parce que vous ne l'aviez pas vu sur la pelouse ? Quand vous avez fini l'arrosage du jardin, est-ce que vous laisser simplement votre tuyau dans un coin, près du robinet ? Ou bien vous le ramassez et le mettez dans la remise jusqu'à la prochaine fois ? Et quand vous le reprenez la fois d'après, vous passez du temps a le démêler avant de pouvoir passer a l'arrosage du jardin ou au nettoyage de la voiture ?

Hozelock a une gamme de rangement de produits pouvant satisfaire chacun, quelle que soit la taille de votre jardin. Si vous ne savez pas ce dont vous avez besoin, lisez la suite et laissez nous vous aider a choisir le bon dévidoir qui vous convient.  

Quelque chose de simple ?

Rembobinage manuel

Ces dévidoirs sont classiques et faciles d'utilisation : d'une main tenez la poignée du dévidoir et de l'autre guidez le tuyau a revenir dans le dévidoir jusqu'a ce que vous l'utilisiez a nouveau. 

Un rembobinage facile

Jardinier du dimanche ? Ces dévidoirs rangent votre tuyau sans que vous ayez les mains sales. Il vous suffit de tourner la poignée et tout le tuyau reviendra automatiquement dans le dévidoir, gardant vos mains propres et belles.

Rembobiner vous fatigue ?

Rembobinage automatique

Nous pensons qu'il y a d'autres choses a faire dans la vie que de rembobiner un tuyau, c'est pourquoi nous avons inventé le premier dévidoir au monde permettant de rembobiner automatiquement un tuyau. Retirez autant de tuyau que vous voulez et lorsque vous aurez fini de l'utiliser le tuyau reviendra tout simplement dans le dévidoir.