CONDITIONS GÉNÉRALES DE GARANTIE PROLONGÉE À 5 ANS


  1. Les produits Hozelock de bobines automatiques offrent une garantie de 2 ans, mais si vous vous êtes enregistré en ligne, elle sera prolongée jusqu’à 5 ans, à condition de le faire dans les 60 jours suivant votre achat.
  2. Si vous voulez enregistrer votre garantie, vous devez le faire via le site Web à la page qui convient : www.hozelock.com/guarantee
  3. Cette extension de garantie gratuite ne s’applique qu’aux produits Hozelock, y compris les bobines automatiques de 10 M, 15 M, 20 M, 25 M, 30 M et 40 M d’Hozelock.
  4. Les produits remplissant les conditions requises seront marqués d’un autocollant de promotion.
  5. Pour une liste complète des produits Hozelock auxquels cette garantie prolongée gratuite s’applique, veuillez consulter http://www.hozelock.com/guarantee
  6. Pour recevoir cette garantie gratuitement, vous aurez à présenter votre reçu comme preuve d’achat.
  7. La date de clôture de la garantie prolongée est le 31 décembre 2013 à 23h59 GMT.
  8. Votre garantie commence à partir du jour où vous enregistrez votre produit Hozelock/où vous achetez votre produit Hozelock.
  9. Hozelock se réserve le droit de retirer cette offre de garantie prolongée gratuite à tout moment et sans préavis.
  10. Par l’enregistrement de votre garantie, vous consentez à participer à des activités et du matériel de promotion, selon les besoins de Hozelock.
  11. La garantie Hozelock s’applique aux erreurs de fabrication uniquement et ne s’applique pas aux endommagements provoqués par une mauvaise utilisation du produit.
  12. Dans le cas peu probable où votre produit s’avérerait défectueux, veuillez contacter notre Département de services après-vente. Des détails sont disponibles sur www.hozelock.be/contact-us.html où vous pouvez soumettre une demande, ou appeler notre aimable équipe de services après ventre et fournir les détails du produit et de la défaillance. Il est possible que l’on vous demande de renvoyer le produit défectueux au siège social en Grande-Bretagne : Hozelock Ltd, Midpoint Park, Birmingham, B76 1AB Angleterre
  13. Nous nous efforçons de répondre aux e-mails aussi rapidement que possible. Ceci peut prendre 2 à 3 jours ouvrables en raison des demandes saisonnières élevées.
  14. Si nous estimons que la défaillance est due à une mauvaise utilisation du produit, nous nous réservons le droit de refuser de fournir un remplacement ou un remboursement. Une mauvaise utilisation du produit inclut de la négligence, une utilisation/manipulation ou un entreposage du produit contraire aux recommandations ou instructions du fabricant, ou un usage commercial quelconque des produits conçus pour un usage non commercial uniquement.
  15. Les remboursements et les remplacements sont effectués à la discrétion de Hozelock et peuvent inclure la fourniture de produits similaires, mais non identiques. Hozelock n’accepte aucune responsabilité pour une perte ou un endommagement dus à l’utilisation bonne ou mauvaise d’un de nos produits, sauf tel que prévu par la loi.
  16. Veuillez lire notre Politique de confidentialité qui vous explique comment nous utilisons les informations personnelles que nous recueillons lors de l’enregistrement de votre garantie. Vous trouverez notre Politique de confidentialité sur http://www.hozelock.com/privacy-policy
  17. Cet enregistrement de garantie et ces conditions générales sont régis par les lois de l’Angleterre et du Pays de Galles.